Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.
Planète Électronique Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les supports
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptyAujourd'hui à 20:24 par Bruno_Picard

» Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptyHier à 18:46 par Bruno_Picard

» Règle de réalisation d'un CI double face traversant
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptyHier à 13:18 par Hervé-P

» Un source intéressante d'idées de schémas
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptySam 20 Avr - 14:48 par Roger33

» Outils et accessoires LIDL
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptyMer 17 Avr - 14:38 par Bruno_Picard

» Traceur de courbes de transistors ELV
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptyMar 16 Avr - 20:19 par Roger33

» l'autoroutage ...composants traversants
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptyMar 16 Avr - 20:10 par Roger33

» Changement d'heure
Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion EmptyMar 16 Avr - 19:54 par Roger33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion

2 participants

Aller en bas

  • 1

Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion Empty Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion

Message par Bruno_Picard Dim 16 Jan - 18:03

Bonsoir,
Je remarque que j'ai très souvent un mal de chien pour sélectionner des petits objets pour extruder. Il faut jouer du zoom pour y arriver. Je me demande si ce n'est pas lié à une résolution trop basse de la souris (j'ai une basique Logitech Wireless M185 1000dpi) ?
Merci pour vos avis éclairés.
Bruno

Bruno_Picard

Messages : 2472
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion Empty Re: Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion

Message par Janpolanton Dim 16 Jan - 20:19

Fusion 360 fonctionne avec une souris mais dans certains cas comme tu l'as constaté, ça devient galère.
Alors la plupart des pros de Fusion 360 utilisent ce trackball de la main gauche + la souris de la main droite (ou l'inverse pour les gauchers je présume)
Mais je n'ai pas les moyens alors je me contente de ma souris Dell (fournie avec le PC)
Janpolanton
Janpolanton
Admin
Admin

Messages : 2973
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : Meaux 77

https://planetelectrovintage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion Empty Re: Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion

Message par Bruno_Picard Dim 16 Jan - 20:32

Bon ben je vais faire comme toi alors, me contenter de ce que j'ai.

Bruno_Picard

Messages : 2472
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion Empty Re: Fusion 360 : difficultés pour sélectionner certains objets pour l'extrusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum