Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.
Planète Électronique Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les supports
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:41 par Roger33

» Logo Cabasse
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptyHier à 16:15 par defjones

» Les mystères de l'informatique
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:20 par Janpolanton

» schéma du syster hack 3
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:30 par Mannix54

» Discret11
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 11:20 par rené45

» Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 18:46 par Bruno_Picard

» Règle de réalisation d'un CI double face traversant
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:18 par Hervé-P

» Un source intéressante d'idées de schémas
Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 EmptySam 20 Avr - 14:48 par Roger33

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD

+3
jmespe
Janpolanton
samaconda62
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

  • 81

Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 Empty Re: Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD

Message par Janpolanton Ven 26 Avr - 13:10

Bonjour,
J'ai comme le sentiment que ce dépannage se passe plutôt mal.
Ça part dans tous les sens.  What a Face
Janpolanton
Janpolanton
Admin
Admin

Messages : 2976
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : Meaux 77

https://planetelectrovintage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 82

Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 Empty Re: Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD

Message par samaconda62 Ven 26 Avr - 13:45

Bah disons que non ça se passe bien c'est que la bête ne se laisse pas faire lol...
Ca prend un peu plus de temps que prévu.
En tout cas merci à tous pour l'aide que vous m'apporter...
Remplacer un condo gonflé c'est pas un problème quand c'est visible. Quand il faut chercher dans quelque chose qu'on ne connaît pas c'est un peu plus long.....
Et c'est parce que mon filleul souhaite la garder que j'essaye de trouver

samaconda62

Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

  • 83

Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 Empty Re: Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD

Message par Bruno_Picard Ven 26 Avr - 18:46

Au passage un truc vite fait pour aider dans le dépannage audio/radio. Si tu as des petites enceintes amplifiées pour PC, tu peux les utiliser comme "signal tracer". J'ai bricolé un petit adaptateur avec une prise jack récupérée sur une vieille carre mère et 1 bout de fil (câble audio PC). Par précaution j'ai intercalé un condensateur de 680nF (pas critique du tout) entre la pointe de touche et l'un des points chauds de la prise des enceintes. Donc l'un des fils va à la masse de l'appareil (1 petite pince croco est pratique) et avec l'autre tu peux suivre ce qui se passe, en commençant par le potentiomètre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno_Picard

Messages : 2494
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 84

Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD - Page 3 Empty Re: Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum