Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.
Planète Électronique Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les supports
Site intéressant bien que pas très vintage EmptyHier à 20:20 par Bruno_Picard

» schéma du syster hack 3
Site intéressant bien que pas très vintage EmptyLun 29 Avr - 19:30 par Mannix54

» Discret11
Site intéressant bien que pas très vintage EmptyLun 29 Avr - 11:20 par rené45

» Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD
Site intéressant bien que pas très vintage EmptyVen 26 Avr - 18:46 par Bruno_Picard

» Règle de réalisation d'un CI double face traversant
Site intéressant bien que pas très vintage EmptyVen 26 Avr - 13:18 par Hervé-P

» Un source intéressante d'idées de schémas
Site intéressant bien que pas très vintage EmptySam 20 Avr - 14:48 par Roger33

» Outils et accessoires LIDL
Site intéressant bien que pas très vintage EmptyMer 17 Avr - 14:38 par Bruno_Picard

» Traceur de courbes de transistors ELV
Site intéressant bien que pas très vintage EmptyMar 16 Avr - 20:19 par Roger33

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Site intéressant bien que pas très vintage

2 participants

Aller en bas

  • 1

Site intéressant bien que pas très vintage Empty Site intéressant bien que pas très vintage

Message par Bruno_Picard Lun 17 Jan - 17:12

De jolies réalisations : https://www.silicium628.fr/

Bruno_Picard

Messages : 2480
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Site intéressant bien que pas très vintage Empty Re: Site intéressant bien que pas très vintage

Message par Invité Lun 17 Jan - 18:55

Merci pour ce lien, j'aurai découvert cette montre programmable, je vais creuser un peu le sujet, ça m'a l'air sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Site intéressant bien que pas très vintage Empty Re: Site intéressant bien que pas très vintage

Message par Invité Mar 25 Jan - 22:49

Bonjour,


Après recherches, il se trouve que c’est un Arduino dans cette montre. C’est très prometteur, il y a tout un environnement gratuit et éprouvé.


Ca se programme en C++, je suis loin d’être fan, je programme en C depuis une vingtaine d’années et l’orienté objet me rebute, mais je suis prêt à faire avec.


Ca me plaît bien. Du coup j’ai voulu en commander une sur ebay, mais les profils des vendeurs me laissent perplexe. Ils sont tous à Shenzen, avec peu de notes, et à chaque fois au moins 5 % de mécontents.


Et sur Aliexpress (que je n’ai jamais utilisé), les prix sont 50 % inférieurs, comment est-ce possible ?


Perdu, je suis.

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Site intéressant bien que pas très vintage Empty Re: Site intéressant bien que pas très vintage

Message par Bruno_Picard Mer 26 Jan - 8:27

Bonjour,
Tu peux commander sur AliExpress sans crainte. Je le fais sans aucun problème depuis longtemps. Il y a un mécanisme de remboursement si problème.
Pour les prix c’est quasi toujours moins cher sur AliExpress. Il faut toutefois faire attention à 2 choses :
- qu’Il n’y ait pas des frais de port additionnels élevés (c’est marqué en clair), très courant
- que le prix concerne bien la montre et non un de ses accessoires genre câble, filouterie courante aussi
En cas de doute montre nous les liens.

Bruno_Picard

Messages : 2480
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Site intéressant bien que pas très vintage Empty Re: Site intéressant bien que pas très vintage

Message par marceljack Jeu 27 Jan - 11:50

Bruno_Picard a écrit:Bonjour,
Tu peux commander sur AliExpress sans crainte. Je le fais sans aucun problème depuis longtemps. Il y a un mécanisme de remboursement si problème.
Pour les prix c’est quasi toujours moins cher sur AliExpress. Il faut toutefois faire attention à 2 choses :
- qu’Il n’y ait pas des frais de port additionnels élevés (c’est marqué en clair), très courant
- que le prix concerne bien la montre et non un de ses accessoires genre câble, filouterie courante aussi
En cas de doute montre nous les liens.
Bonjour,
Surtout pour les produits expédiés depuis un pays hors CE depuis le 01/07/21 des droits de douane s'appliquent dès le 1er euro ainsi que la TVA.
Dons si on peut commander le même produit avec expédition depuis un pays de la CE, on n'aura que le port à ajouter au prix, sans parler du délai de livraison qui sera plus rapide.

marceljack

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2021
Localisation : 75019 PARIS

Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Site intéressant bien que pas très vintage Empty Re: Site intéressant bien que pas très vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum