Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.
Planète Électronique Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Perplexe sur puissance HF des CB "modernes"
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptyHier à 22:31 par Roger33

» Les supports
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptyHier à 12:41 par Roger33

» Logo Cabasse
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptyDim 5 Mai - 16:15 par defjones

» Les mystères de l'informatique
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptyVen 3 Mai - 9:20 par Janpolanton

» schéma du syster hack 3
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptyLun 29 Avr - 19:30 par Mannix54

» Mini chaine Problème double K7 et Lecteur CD
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptyVen 26 Avr - 18:46 par Bruno_Picard

» Règle de réalisation d'un CI double face traversant
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptyVen 26 Avr - 13:18 par Hervé-P

» Un source intéressante d'idées de schémas
GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? EmptySam 20 Avr - 14:48 par Roger33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ?

Aller en bas

  • 1

GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? Empty GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ?

Message par Bruno_Picard Ven 25 Aoû - 11:56

Bonjour tout le monde,

C'est mon 1er véritable essai du logiciel et on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le logiciel. En tout cas, le gars qui l'a développé n'est pas un manchot !
La façade de mon boitier est légèrement convexe avec un décrochement pour intégrer un clavier tactile, que je compte remplacer par l'impression Galva plastifiée.
C'est un HAMMOND 1553CGYBAT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai donc tracé les parties convexes avec 2 cercles de rayon 333mm (pour guider la découpe). Mais bien entendu à l'impression ça ne passe pas car bien trop grand pour du A4, je me retrouve avec le dessin en dehors de la zone imprimable.
Existe-t-il un moyen de définir une zone d'impression ou un point central d'impression ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bruno_Picard

Messages : 2494
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ? Empty Re: GALVA : possible de n'imprimer qu'une partie du tracé ?

Message par Bruno_Picard Ven 25 Aoû - 12:39

J'ai trouvé, on peut se débrouiller en changeant les valeurs dans la commande "CT" pour centrer le tracé dans l'impression.
Il manque un aperçu avant impression, il faut passer par une impression PDF, dommage.

Bruno_Picard

Messages : 2494
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum