Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.
Planète Électronique Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Laquelle ?
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptyAujourd'hui à 6:32 par Janpolanton

» Projet de VU-mètre stéréo à tubes cathodiques 902 A
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptyDim 12 Mai - 14:24 par Bruno_Picard

» probleme transistors montés sur un même dissipateur
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptySam 11 Mai - 15:57 par Roger33

» Perplexe sur puissance HF des CB "modernes"
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptyMer 8 Mai - 23:32 par Roger33

» Les supports
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptyLun 6 Mai - 12:41 par Roger33

» Logo Cabasse
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptyDim 5 Mai - 16:15 par defjones

» Les mystères de l'informatique
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptyVen 3 Mai - 9:20 par Janpolanton

» schéma du syster hack 3
Encore un mauvais achat sur aliexpress  EmptyLun 29 Avr - 19:30 par Mannix54

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore un mauvais achat sur aliexpress

2 participants

Aller en bas

  • 1

Encore un mauvais achat sur aliexpress  Empty Encore un mauvais achat sur aliexpress

Message par jmespe Mer 21 Fév - 22:03

ho lala...., je crois que je me suis fait avoir!
un kit F L C de précision qui avait bonne gueule

et qui minore tous mes condos de 35%  (marqué 470 affiché 333 nf ; marqué 100nf affiché 65 nf)
il y a bien un potar multitour, mais il ne règle rien
pas de datasheet sur internet
grrrr

référence hu-053 , c'est celui là :
https://fr.aliexpress.com/item/1005006338810324.html?src=google&aff_fcid=3eb3930f880c43b7baf92b3531e9ac13-1708549374963-09516-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=3eb3930f880c43b7baf92b3531e9ac13-1708549374963-09516-UneMJZVf&terminal_id=e061107751054b1cba5ea742e346d5cc&afSmartRedirect=y


avec le qr code, on trouve ce lien mais quindique simplement le réglage de P1 : patte 5 à 3.16 V (!)

jmespe

Messages : 413
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Encore un mauvais achat sur aliexpress  Empty Re: Encore un mauvais achat sur aliexpress

Message par jmespe Lun 26 Fév - 19:12

suite de la (més)aventure : ouverture d'un "litige"
demande de remboursement et ...

ils m'ont envoyé un bulletin de renvoi "mondial relay" !!!

jmespe

Messages : 413
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Encore un mauvais achat sur aliexpress  Empty Re: Encore un mauvais achat sur aliexpress

Message par Bruno_Picard Lun 26 Fév - 19:20

Ils progressent, ils ont un point de retour en France. Sûrement dans une boîte qui revend des colis en lots, genre Flamingo-box

https://flamingo-box.fr/

Bruno_Picard

Messages : 2500
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Encore un mauvais achat sur aliexpress  Empty Re: Encore un mauvais achat sur aliexpress

Message par Bruno_Picard Lun 26 Fév - 19:32

J'avais acheté chez eux il y a des mois un hub USB pas cher, mais qui me semblait pratique avec un inter sur chaque port de sortie. Je l'avais utilisé très occasionnellement. Et puis j'ai eu la bonne idée de le visser et de le brancher en permanence. C'est là que les emmerdes ont commencés. Relentissements du WiFi, perte de la souris Bluetooth lors de la mise en veille du PC, plus de détection des insertions de périphériques USB 2 ou 3 heures après le démarrage du PC. J'ai tout soupçonné, supprimé les mises en veille des contrôleurs, fait des tests dans tous les sens. Et puis vendredi j'ai eu l'idée de débrancher ce truc, depuis RAS.
Si jamais vous en voulez un, on le trouve chez mamazone Encore un mauvais achat sur aliexpress  1f601

Encore un mauvais achat sur aliexpress  Image536

Bruno_Picard

Messages : 2500
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Encore un mauvais achat sur aliexpress  Empty Re: Encore un mauvais achat sur aliexpress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum