Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Planète Électronique Vintage
Bienvenue sur Planète Électro Vintage, le forum des passionnés d'électronique analogique et numérique.

Welcome to Planète Électro Vintage, the forum of analog and digital electronics enthusiasts.
Planète Électronique Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mise en place cms
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptyHier à 9:48 par LePetit

» Logo Cabasse
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptyMer 15 Mai - 18:11 par Bruno_Picard

» Laquelle ?
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptyMar 14 Mai - 6:32 par Janpolanton

» Projet de VU-mètre stéréo à tubes cathodiques 902 A
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptyDim 12 Mai - 14:24 par Bruno_Picard

» probleme transistors montés sur un même dissipateur
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptySam 11 Mai - 15:57 par Roger33

» Perplexe sur puissance HF des CB "modernes"
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptyMer 8 Mai - 23:32 par Roger33

» Les supports
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptyLun 6 Mai - 12:41 par Roger33

» Les mystères de l'informatique
Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? EmptyVen 3 Mai - 9:20 par Janpolanton

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ?

2 participants

Aller en bas

  • 1

Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? Empty Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ?

Message par Bruno_Picard Dim 16 Jan - 18:09

Re bonsoir,
J'ai une liste d'esquisses longue comme un jour sans pain. Je voudrais tout fusionner pour avoir quelque chose de compact. A priori je n'ai pas trouvé de possibilité. Existe-t-il une méthode ?
Merci.
Bruno

Bruno_Picard

Messages : 2504
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? Empty Re: Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ?

Message par Janpolanton Dim 16 Jan - 18:52

Bonsoir,
Je n'ai jamais eu ce cas donc je ne sais pas si c'est possible.
A mon avis, si ça peut se faire, ce serait avec des esquisses sur le même plan.
Mais si tu as 2 ou plusieurs esquisses sur ce même plan c'est qu'il y a un problème dans ta conception.
Un semblant de solution ici en anglais
J'ai parcouru en diagonale.
Donne nous la solution si tu la trouves. Wink
Janpolanton
Janpolanton
Admin
Admin

Messages : 2982
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : Meaux 77

https://planetelectrovintage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? Empty Re: Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ?

Message par Bruno_Picard Dim 16 Jan - 20:21

Merci Jean-Paul.
Rien trouvé de probant, je vais faire avec.
C'est ça d'apprendre à utiliser un logiciel seul dans son coin, on fait des erreurs de base et on prend de mauvaises habitudes 🤢

Bruno_Picard

Messages : 2504
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? Empty Re: Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ?

Message par Janpolanton Dim 16 Jan - 21:11

Tu n'as pas encore eu le temps de les prendre...
Je te conseille de visionner les tutos de ce youtubeur
C'est en français, il n'est pas brouillon, il parle distinctement, et surtout, il n'y a pas de musique de me...e en fond sonore.
Janpolanton
Janpolanton
Admin
Admin

Messages : 2982
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 70
Localisation : Meaux 77

https://planetelectrovintage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ? Empty Re: Fusion 360 : est-il possible de fusionner les esquisses ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum